| ? | Pas de compte ? Inscrivez-vous !

[News] Appel aux lecteurs

Page : 1
Klund
Administrateur
Posté le 27 Octolliard 969 à 18:39
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez sûrement remarqué, Wakfufan se meurt depuis un bon moment.
C'est un projet qui m'a toujours tenu à coeur, que j'ai longtemps essayé de faire vivre, j'ai persévéré un bon moment dans ce sens, mais quand on est déçu par Wakfu MMO, pas évident de faire un fansite.
De plus aujourd'hui je n'ai plus assez de temps à consacrer à ce projet, tout comme le reste de l'équipe actuelle.

C'est pourquoi nous faisons aujourd'hui appel à vous pour reprendre le site.

Au niveau fonctionnalités il est déjà bien équipé, et à la limite je peux encore le faire évoluer de ce point de vue si besoin est.
Cependant la technologie ne suffit pas à faire vivre un site, les news ne sont plus à jour, il n'y a plus aucun article publié, les groupes sont abandonnés, .. Bref, même s'il y a encore tous les jours des visiteurs sur ce site, on peut le considérer comme mort, et pourtant il a tous les outils nécessaires pour fonctionner, il ne manque que quelqu'un pour tirer les ficelles et ranimer ce site qui ne cherche qu'à exister.

Alors si vous êtes intéressé pour remédier à tout ça (seul ou à plusieurs), et que vous êtes réellement motivés (ça prend du temps de tenir un site, vous verrez), contactez moi par MP (ici ou sur le forum officiel : pseudo Klund) ou par e-mail (klund [at] live.fr).
Les qualités nécessaires ? Un bon esprit d'équipe, d'initiative, de la persévérance, du sérieux, de la bonne volonté, du respect, une bonne écriture, une réelle envie de partager avec les autres son expérience de jeu, et bien sûr une bonne connaissance du jeu Wakfu et de l'univers Ankama en général.

Amicalement,
Klund
Rosio
Membre
Posté le 28 Octolliard 969 à 22:36
Aillant poser ma candidature sur le forum officiel .
Je pense que si je le reprenait ( ce site ) j'en ferais un site de new et d'astuce =3
Merci quand même .

Rosio
Page : 1