| ? | Pas de compte ? Inscrivez-vous !

Plus de Visiteur.

Page : 1
Kowni
Membre
Posté le 26 Flovor 969 à 18:02
Je pense que vous voudriez plus de visiteur ?
Oui ?
Alors je vous propose quelque. Le Club Sandwich Propose le RCWakfu un système qui marche très bien. Le système consiste à vous faire inscrire votre site. Faire une bannière. Elle sera mis sur le réseau. Et vous vous devrez mettre un système très simple sur le site un encadré qui fera défilé ta bannière et les autre bannière des fan site Wakfu. Si vous voulez je peux être recruter et faire la demande je mis connais bien cela fais 1 ans que je suis sur se club dédié à Ankama.

*RCWakfu Réseau Communicatif Wakfusienne.
Klund
Administrateur
Posté le 26 Flovor 969 à 18:47
Oui je suis au courant de ce système sorti il y a peu, et ai eu l'occasion d'en parler avec Aewni directement, il est donc probable que Wakfufan s'inscrive à ce réseau, même si je ne peux donner de date à l'heure qu'il est.

Je salue dans tous les cas l'initiative, qui ne peut être que bénéfique à tous les adhérents :)
Kowni
Membre
Posté le 27 Flovor 969 à 10:19
Est que vous recruter ?
Klund
Administrateur
Posté le 27 Flovor 969 à 10:50
Si des gens compétents et motivés sont intéressés pour participer activement à Wakfufan, oui nous recrutons :) Il y a beaucoup à faire, et ma foi le temps me manque pour assurer à la fois le développement de Wakfufan (au niveau des fonctionnalités) et son alimentation en contenu. Alors un peu d'aide ne serait pas de refus !

(Avis aux autres intéressés qui passeraient par hasard par ici ;) )
Page : 1