Voila le sujet, juste pour dopel ( qui pourrait venir sur skype, histoire qu'on l'intègre à notre convo private :) )
Ce sujet n'a rien d'exceptionnel. Il y a juste le titre trouvé par notre sacrieur le plus connu, qui est potable.
"comment avorter l'espoir"
voilà, vous attendiez une nouvelle de la coma cette semaine, vous aviez tort. Par « dès la semaine prochaine » il fallait entendre semaine Ankamienne prochaine. Ce qui nous laisse le temps de voir venir. Cependant, ne soyez pas triste, vous qui lisez encore ce forum ( j'espère être lu d'ailleurs, il reste qui ?), car la coma du haut ( Ankama) vers le bas ( testeurs) laisse place à la Coma du bas, vers le haut, avec en exclusivité, le patch note de la version d'Avril.
Tout d'abord, triste constat, pas de Maj en vue, pas d'annonce dans le devblog: ça n'a certainement pas avancé, « Lorsque nous n'avons rien de nouveau, nous préférons rien dire », bien que normalement, selon les dire de notre coma ( Zidrune, pour celles et ceux ayant oubliés son nom, qui apparaît pourtant il y a bien longtemps dans les annonces ), nous devrions être entrain de lire dès cette semaine, des news concrètes ( adjectif qui nous avait fait fort plaisir). Bref, il n'en est rien.
« Si la coma ne vient pas à nous, c'est nous qui viendrons à la coma. »
Entrons, pour ce sujet d'enquêteexclusive explosive, au cœur des conversations skypiennes, à la rencontre des rares personnes ayant foi en l'avenir de Wakfu en apparence, tout en y croyant plus dans le profond de leurs âmes. NDLR: A moins que ce soit l'inverse. Voici alors l'image ( certainement très exagérée) que les testeurs ont du premier jeu qui sortira en GOLD beta one. ( Les puristes me diront que d'autres jeux sont déjà passé par là, question d'opinion).
NDLR: Concernant la version Gold Beta One de Wakfu qui sortira en Avril, Ddmerwan nous a déjà offert en avant première dans un magnifique sujet, le système de « non politique ».
Après une discussion sur les nouveaux jeux sur le skype Wakfu ( qui bien entendu ne parle pas du non jeu ), voici en exclusivité, le Patch note de la version Gold qui sortiraen Avril certainement un jour.
Bon, nous adoptons le style qui nous est tous très chère, celui d'Ankama: même avec une bonne nouvelle, on est triste. Donc ce n'est pas le patch note tout beau tout propre que nous vous présentons en exclusivité, mais la discussion ayant eu lieu cet après midi, pour savoir ce que l'on met dans le patch note et les surprises que l'on réserve en jeu.
Bonne lecture à tous :
Pour des raisons de confidentialité, les noms des testeurs ayant eu cette conversation ont été changés.
Goldorak: on est bientôt Nowel et Wakfu n'existe toujours pas
Ironman: y'a une section roublard maintenant sur le forum
Goldorak: j'ai vu
Ironman: mais trop
Ironman: c'est la machine a hype ca
Ironman: "faisons genre qu
Ironman: il y'a de la nouveauté"
Goldorak: y'a rien à dire sur les roublards, on ne connaît que leur gueule
Goldorak: c'est pas comme si on avait
des échantillons de sorts comme les dofusiens
Shreck: Need que qqun poste un truc
dans la section
Ironman: c'est pas comme si on avait un
jeu comme les dofussiens
Shreck: Là, je trouve vraiment que
c'est du floutage de gueule
Goldorak: ben disons que je ne pense
pas qu'on aura les même sorts
Goldorak: je suis curieux de voir
comment ils vont donner 15 sorts élémentaires aux roublards
Ironman: Je sais
Ironman: "Pour cause de
simplification du jeu qui est décidément trop compliqué, nous
avons décidé de passer à 9 sorts élémentaires!"
Shreck: Wakfu, un jeu vraiment très
compliqué.
Goldorak: FU
Goldorak: "Les iops en auront 3"
Goldorak: "oh et puis merdouillette, finalement un"
Ironman: les autres boutons, ça sera pour changer sa coiffure en plein combat
Goldorak: mais ce seratropklasse
Goldorak: "on s'est rendu compte que les up de sorts de soutient par des points de carac par level étaient une erreur"
Goldorak: "désormais vous n'avez plus de sorts de soutient"
Ironman: "on a acheté plein de petits coréens pour tester le jeu, et on s'est aperçu que le plus fun, c'est du mega farm"
Ironman: ho wait...
Goldorak: "le concept de nation est abandonné"
Goldorak: "vous venez tous d'astrub"
Shreck: " Et comme le système de politique était trop complexe, nous avons oublié les nations. Une seule grande est belle île vous est désormais accessible "
Goldorak: "vous pourrez votez pour 7 PNJ différents, oui, 7PNJ quel choix !!!"
Goldorak: *les PNJ ne sont différents qu'avec les skins"
Ironman: aussi, vu que le PvP donnait trop de frictions entre les joueurs, nous avons décidé d'abolir les combats entre personnages
Shreck: ^^
Ironman: les futures compétitions seront des concours de beauté, comme dans pokemon
Goldorak: les métiers n'existent plus
Shreck: Votre seul but est désormais d'upper pour battre des monstres tjs plus gros et revetir des equipements toujours plus riches en bonus. Équipements droppés puisque les metiers, jugés trop compliqué à prendre en main, seront supprimés.
Goldorak: ils sont remplacés par des compétitions de farm
Ironman: hum
Ironman: n'empeche qu'a lire tout ça
Ironman: j'ai deux sentiments qui
montent en moi
Ironman: un qui me dit "ouf, wakfu ne sera jamais comme ça"
Goldorak: haine et acceptation ?
Ironman: et l'autre qui étouffe le premier et qui me dit "t'en es pas si sur.."
Shreck: Haine. Forcement, c'est Goldorak qui parle
Ironman: moi aussi je t'haine Goldorak
Shreck: Quand même. J'espère qu'ils
auront le courage d'abandonner le jeu avant que ça se finisse ainsi
Goldorak: SoS est borné ( NDRL: certains puristes nous informent que les lettres en majuscule peuvent être remplacées par des T)
Goldorak: le social awkward dans la classe
Ironman: [SoS]
Shreck: Borné mais un génie/un grand homme/un petit homme/Censured.. Quand même
Vous l'avez compris, depuis maintenant 6 mois, on a reprit les fonctionnalités du jeu, tout du moins le peu que l'on avait eu le temps de coder, pour les revoir, les simplifier.
Nous espérons que ça vous plaira. Vous pouvez bien sûr nous dire vos différentes remarques, soyez certains ( si si soyez le) qu'elles seront lues et peut être prises en comptes. Merci aux joueurs qui nous soutiennent et nous envoient des messages de soutiens en MP ( Ha, on m'informe que dans un soucis de simplification du forum, cette fonctionnalité est désactivé), bref merci quand même pour votre soutient.
On se retrouve le mois prochain pour vous parlez de la MaJ, qui arrivent très bientôt
Ps: c'est une sorte de message commun, pas fait par tous, dont le but, à part critiquer, est de mettre l'accens sur ce que nous, joueurs, risquons de ne pas aimer. Le message vise à avertir sur le ton de l'humour, de l'ironie, de l'exagération.
Edité par lola le 28 Novamaire 968 à 14:28
Ce sujet n'a rien d'exceptionnel. Il y a juste le titre trouvé par notre sacrieur le plus connu, qui est potable.
"comment avorter l'espoir"
voilà, vous attendiez une nouvelle de la coma cette semaine, vous aviez tort. Par « dès la semaine prochaine » il fallait entendre semaine Ankamienne prochaine. Ce qui nous laisse le temps de voir venir. Cependant, ne soyez pas triste, vous qui lisez encore ce forum ( j'espère être lu d'ailleurs, il reste qui ?), car la coma du haut ( Ankama) vers le bas ( testeurs) laisse place à la Coma du bas, vers le haut, avec en exclusivité, le patch note de la version d'Avril.
Tout d'abord, triste constat, pas de Maj en vue, pas d'annonce dans le devblog: ça n'a certainement pas avancé, « Lorsque nous n'avons rien de nouveau, nous préférons rien dire », bien que normalement, selon les dire de notre coma ( Zidrune, pour celles et ceux ayant oubliés son nom, qui apparaît pourtant il y a bien longtemps dans les annonces ), nous devrions être entrain de lire dès cette semaine, des news concrètes ( adjectif qui nous avait fait fort plaisir). Bref, il n'en est rien.
« Si la coma ne vient pas à nous, c'est nous qui viendrons à la coma. »
Entrons, pour ce sujet d'enquête
NDLR: Concernant la version Gold Beta One de Wakfu qui sortira en Avril, Ddmerwan nous a déjà offert en avant première dans un magnifique sujet, le système de « non politique ».
Après une discussion sur les nouveaux jeux sur le skype Wakfu ( qui bien entendu ne parle pas du non jeu ), voici en exclusivité, le Patch note de la version Gold qui sortira
Bon, nous adoptons le style qui nous est tous très chère, celui d'Ankama: même avec une bonne nouvelle, on est triste. Donc ce n'est pas le patch note tout beau tout propre que nous vous présentons en exclusivité, mais la discussion ayant eu lieu cet après midi, pour savoir ce que l'on met dans le patch note et les surprises que l'on réserve en jeu.
Bonne lecture à tous :
Pour des raisons de confidentialité, les noms des testeurs ayant eu cette conversation ont été changés.
Goldorak: on est bientôt Nowel et Wakfu n'existe toujours pas
Ironman: y'a une section roublard maintenant sur le forum
Goldorak: j'ai vu
Ironman: mais trop
Ironman: c'est la machine a hype ca
Ironman: "faisons genre qu
Ironman: il y'a de la nouveauté"
Goldorak: y'a rien à dire sur les roublards, on ne connaît que leur gueule
Goldorak: c'est pas comme si on avait
des échantillons de sorts comme les dofusiens
Shreck: Need que qqun poste un truc
dans la section
Ironman: c'est pas comme si on avait un
jeu comme les dofussiens
Shreck: Là, je trouve vraiment que
c'est du floutage de gueule
Goldorak: ben disons que je ne pense
pas qu'on aura les même sorts
Goldorak: je suis curieux de voir
comment ils vont donner 15 sorts élémentaires aux roublards
Ironman: Je sais
Ironman: "Pour cause de
simplification du jeu qui est décidément trop compliqué, nous
avons décidé de passer à 9 sorts élémentaires!"
Shreck: Wakfu, un jeu vraiment très
compliqué.
Goldorak: FU
Goldorak: "Les iops en auront 3"
Goldorak: "oh et puis merdouillette, finalement un"
Ironman: les autres boutons, ça sera pour changer sa coiffure en plein combat
Goldorak: mais ce seratropklasse
Goldorak: "on s'est rendu compte que les up de sorts de soutient par des points de carac par level étaient une erreur"
Goldorak: "désormais vous n'avez plus de sorts de soutient"
Ironman: "on a acheté plein de petits coréens pour tester le jeu, et on s'est aperçu que le plus fun, c'est du mega farm"
Ironman: ho wait...
Goldorak: "le concept de nation est abandonné"
Goldorak: "vous venez tous d'astrub"
Shreck: " Et comme le système de politique était trop complexe, nous avons oublié les nations. Une seule grande est belle île vous est désormais accessible "
Goldorak: "vous pourrez votez pour 7 PNJ différents, oui, 7PNJ quel choix !!!"
Goldorak: *les PNJ ne sont différents qu'avec les skins"
Ironman: aussi, vu que le PvP donnait trop de frictions entre les joueurs, nous avons décidé d'abolir les combats entre personnages
Shreck: ^^
Ironman: les futures compétitions seront des concours de beauté, comme dans pokemon
Goldorak: les métiers n'existent plus
Shreck: Votre seul but est désormais d'upper pour battre des monstres tjs plus gros et revetir des equipements toujours plus riches en bonus. Équipements droppés puisque les metiers, jugés trop compliqué à prendre en main, seront supprimés.
Goldorak: ils sont remplacés par des compétitions de farm
Ironman: hum
Ironman: n'empeche qu'a lire tout ça
Ironman: j'ai deux sentiments qui
montent en moi
Ironman: un qui me dit "ouf, wakfu ne sera jamais comme ça"
Goldorak: haine et acceptation ?
Ironman: et l'autre qui étouffe le premier et qui me dit "t'en es pas si sur.."
Shreck: Haine. Forcement, c'est Goldorak qui parle
Ironman: moi aussi je t'haine Goldorak
Shreck: Quand même. J'espère qu'ils
auront le courage d'abandonner le jeu avant que ça se finisse ainsi
Goldorak: SoS est borné ( NDRL: certains puristes nous informent que les lettres en majuscule peuvent être remplacées par des T)
Goldorak: le social awkward dans la classe
Ironman: [SoS]
Shreck: Borné mais un génie/un grand homme/un petit homme/Censured.. Quand même
Vous l'avez compris, depuis maintenant 6 mois, on a reprit les fonctionnalités du jeu, tout du moins le peu que l'on avait eu le temps de coder, pour les revoir, les simplifier.
Nous espérons que ça vous plaira. Vous pouvez bien sûr nous dire vos différentes remarques, soyez certains ( si si soyez le) qu'elles seront lues et peut être prises en comptes. Merci aux joueurs qui nous soutiennent et nous envoient des messages de soutiens en MP ( Ha, on m'informe que dans un soucis de simplification du forum, cette fonctionnalité est désactivé), bref merci quand même pour votre soutient.
On se retrouve le mois prochain pour vous parlez de la MaJ, qui arrivent très bientôt
Ps: c'est une sorte de message commun, pas fait par tous, dont le but, à part critiquer, est de mettre l'accens sur ce que nous, joueurs, risquons de ne pas aimer. Le message vise à avertir sur le ton de l'humour, de l'ironie, de l'exagération.
Edité par lola le 28 Novamaire 968 à 14:28