| ? | Pas de compte ? Inscrivez-vous !

Forum Mort

Page : 1
Ritreku
Membre
Posté le 30 Octolliard 968 à 21:57
Bonjour à tous!

Excusez moi de dire ça, et je veux surtout pas être méchant mais .... Je suis inscrit depuis peu et j'ai l'impression que ce forum est mort.

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a presque plus d'activité.

Après, chacun pense ce qu'il veut ...

-Ritreku-
Klund
Administrateur
Posté le 31 Octolliard 968 à 12:23
Ce n'est pas un point de vue, c'est un fait. Je ne vais pas le nier, ce forum n'est pas très actif, et ne l'a pour le moment jamais vraiment été. Il faut dire que Wakfufan dans cette version a ouvert en juin, alors qu'on attendait déjà la mise à jour, par conséquent beaucoup de joueurs ont arrêté Wakfu MMO en attendant cette fameuse mise à jour..
On ne peut que l'attendre, en espérant qu'elle arrivera vite et que Wakfufan pourra fonctionner normalement à partir de ce moment ;)

Après si tu as quelque chose à dire rien ne t'empêche d'ouvrir un topic, au moins tu auras une bonne visibilité ;)

Edité par Klund le 31 Octolliard 968 à 13:52
Ritreku
Membre
Posté le 31 Octolliard 968 à 18:17
Merci pour cette précision.

En tout cas (je sais que c'est un peu hors-sujet et désolé), j'adore ce site et j'espère qu'après la MAJ, il sera encore mieux!

Bravo!
Kroc
Membre
Posté le 27 Novamaire 968 à 23:41
Clairement, y'a pas beaucoup de mouvement. Mais y'en a déjà pas tant que ça sur le fofo officielle.
Dopelgingembre
Membre
Posté le 28 Novamaire 968 à 0:02
Ouais , et puis ici , c'est l'endroit où on backstab la modération de l'offi , donc évidemment , y'a pas beaucoup d'activité. :>

J'attends toujours le post de Lola ceci dit. \o/
Klund
Administrateur
Posté le 28 Novamaire 968 à 13:48
Vu qu'il y a très peu de nouveau sur Wakfu, ce n'est pas facile d'ouvrir des nouveaux topics de discussions ; pour parler de ce qui existe déjà, les topics associés ont déjà été créés sur l'officiel.. faire des doublons serait en effet inutile..

Cependant si vous avez un petit truc à dire hésitez pas, il y a tous les jours un nombre raisonnable de gens visitant le site, et donc susceptibles de vous répondre ;)
Page : 1