| ? | Pas de compte ? Inscrivez-vous !

[News] Résultats Concours Corbeau Noir

Page : 1
LaNouille
Administrateur
Posté le 18 Septange 968 à 16:32
Bonjour à tous,

Vous les attendiez, ils sont arrivés… Quoi donc ? Les résultats du concours Corbeau Noir pardi !
Vous n'avez pas été aussi nombreux que nous l'espérions pour ce concours, malheureusement, mais vos travaux ont tout de même été d'une réelle qualité !

*Roulements de tambour*

Voici venue l'heure des résultats à présent…

En 3ème position nous avons la réalisation de Yoredonatsu, et son Corbeau noir vengeur. La composition est assez intéressante, bien que le dessin reste un peu flou et confus dans l'ensemble. L'effet de lumière dans le ciel est assez bien senti et donne une vrai force et une réelle ambiance au dessin ! Bravo !
Yoredonatsu remporte donc un set de Moocards.

image

En seconde position vient le dessin de Gaxune, il s'agit d'un croquis, certes, mais vraiment très dynamique, et l'humour décalé du Corbeau Noir y est bien présent !
Un dessin qui sent bon la… Le… Bref… Qui sent bon !
Un grand bravo à Gaxune donc, qui remporte lui aussi un set de Moocards illustré par Roxnin

image

Pour finir, le gagnant, ou plutôt devrais-je dire la gagnante, tant attendue… Shu !
Un magnifique Corbeau Noir aux allures de Batman, dans cette composition s'approchant d'un speed painting.
Les couleurs, la lumière, la monture en arrière plan, tout y est et c'est vraiment une très belle réalisation qui mérite largement la première place de ce concours.
Shu remporte donc le Coffret Collector du Corbeau Noir et un set de Moocards ! Bravo à toi !

image

Pour tous les autres participants, vous serez contacter par MP afin que l'on vous distribue vos différents prix.
De même pour les 3 premiers vainqueurs.

Voici la fin donc de ce concours, il nous aura fallu un petit moment pour délibérer mais les vacances sont passées par là…
La rentrée nous a permis de replonger dans nos obligations, enfin !
Encore félicitations aux participants pour cette aventure, et à une prochaine, nous l'espérons !
Kawanio
Membre
Posté le 19 Septange 968 à 14:12
Wow! De très belles oeuvres!

Je trouve que la réalisation de Yoredonatsu est vraiment originale, bravo! Elle a un style particulier de lumières/ombres, j'aime bien! :)
Shu
Membre
Posté le 19 Septange 968 à 23:15
Vous avez eu beaucoup de participations? J'aimerais bien les voir toutes :D et oui celui de Yore est pas mal du tout.
Gaxune
Membre
Posté le 20 Septange 968 à 21:04
Owhii, mais Bravo Shu pour ta 1er place et Yore pour ta 3éme ^^
yoredonatsu
Membre
Posté le 22 Septange 968 à 18:49
EDIT 29 sept.

J'ai reçu ma récompense sans aucun souci ^^
(Merci pour le petit dessin en bonus sur l'enveloppe)

Tiens, on clame mon nom?
*se fais des ilusions*
Comme Shu, j'aimerais voir les autres participations °3°
Et merci pour la 3e place (malgré que je l'avais déjà annoncer il y a quelques jours ^^°)

Edité par yoredonatsu le 29 Septange 968 à 17:31
Gaxune
Membre
Posté le 2 Octolliard 968 à 12:08
Moi aussi je l'ai reçu Hier, (belle illustration, je la scannerait ^^) Les z'autre participation *o*, ze veux les voir
PoulPe
Membre
Posté le 11 Octolliard 968 à 16:22
Moi j'ai pas encore reçu , alors que j'ai reçu un message me disant que j'étais dans le top 5 ... Les moocards ressemblent a quoi ?
LaNouille
Administrateur
Posté le 11 Octolliard 968 à 21:55
Elles arrivent PoulPe ! Un léger retard d'envoie ^
PoulPe
Membre
Posté le 12 Octolliard 968 à 8:10
Ok LaNouille , et merci pour ce concours génial =D
PoulPe
Membre
Posté le 18 Octolliard 968 à 15:47
Recompense reçu , merci pour ce concours et ces illustrations sont magnifiques , bravo !
Page : 1