Alors moi je vais juste partager mon ressenti par rapport à cette première saison et cette première série d'ANKAMA...
Les premiers épisodes sont géniaux, les deux premiers notamment, quelques-un pêchent un peu, comme miss moche ou les 5 magnifiques, que je trouve moins réussis, c'est aussi dû au fait que ce sont les premiers épisodes réalisés par le studio.
L'ensemble de la série est assez homogène, notamment vers la fin de la série, ou les liens se tissent entre les différents protagonistes, et ça, c'est cool.
On reste dans du grand classique, quête initiatique d'un enfant qui découvre de supers pouvoirs, mais ça reste très bon a regarder, et on se laisse facilement porter dans le monde de Wakfu grâce notamment au travail sur les décors, qui est exceptionnel pour une série animée, et vraiment magnifique.
Bien sûr il y'a des ratés, les limites de flash aussi parfois, mais c'est le début de cette technologie (même si l'année prochaine, elle sera déjà obsolète...) en animation.
Gageons que la saison deux sera encore meilleure, avec l'expérience acquise par le studio, ça devrait le faire !
Petite préférence pour Evangelyne (oui je suis un garçon... XD), notamment sa bouille triste dans les derniers épisodes, absolument génial !
Edité par LaNouille le 21 Joullier 968 à 15:53